PAIEMENT

La gestion des paiements est assurée par Etsy.

Veuillez vous référer aux conditions de paiements sur la page suivante.

 

Vous pouvez également payer vos commandes par chèque, à l'ordre de ArcoIris Yarns à envoyer à Ludivine LE ROUGE 44 avenue Pierre Curie 78210 St Cyr l'Ecole.

Vos commandes seront réservées 7 jours et expéridiées dès reception du règlement. Au-delà de cette date, la commande sera annulée et les produits remis en vente.

 

LIVRAISON

Suivant les périodes et en fonction des produits, les colis sont expédiés en entre 3 jours et 2 semaines après réception de votre paiement.

 

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature pour la France ou l'étranger (sauf Belgique), (si vous souhaitez une remise avec signature, merci de nous contacter).

Un numéro de suivi vous sera transmis lors de l'expédition de votre commande. Nous ne sommes toutefois pas responsable d'eventuels bugs lié au site de La Poste.

 

Les colis à destination de la Belgique sont expédiés par Mondial Relay. Merci donc d'indiquer le point Relay souhaité lors de votre commande (si vous souhaitez un envoi par Colissimo, merci de nous contacter).

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux, et sont variables en fonction du poids de votre commande. Nous vous conseillons donc de regrouper vos achats. En cas de plusieurs commande, si vous souhaitez les regrouper, merci de nous contacter.

 

Nous ne saurions être tenus réponsables des domages subit par votre colis durant le transport.

 

Les frais d'expéditions sont offert dès 80 euros d'achat.

 

Délai de rétractation

Vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours à compter de la réception de votre commande.

Les articles doivent être retournés intacts, en parfait état de revente et dans leur emballage d’origine. Tout article ne respectant pas ces caractéristiques ne sera ni remboursé ni échangé.

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. En cas de perte ou détérioration du colis , aucun remboursement ne sera effectué et l’acheteur devra effectuer une réclamation directement auprès de son transporteur.